พนันบอลออนไลน์ pantip_วิเคราะห์ บอล วัน นี้ ตลาด ลูก หนัง_ของฟรี _คาสิโนลาว ออนไลน์ _เกมคาสิโนออนไลน์

 

Le Crosstown est l’un des plus grands projets d’infrastructure de transport en cours en Amérique du Nord et il se déroule ici, à Toronto.

Financement du projet*

En date du 31 décembre 2015 :

 Budget approuvé (dollars de 2010)1 5,312,000,000 $2
 Budget approuvé (exercice où la dépense est effectuée)3 6,638,251,000 $
 Co?ts engagés à ce jour 789,215,000 $
 % total engagé par rapport au budget approuvé 17.6 %
 Co?ts de structure 1,685,875,000 $
Provincial  6 638 milliards de dollars
Total  6 638 milliards de dollars

Portée du projet

Le Crosstown est une ligne de transport léger sur rail (TLR) qui longera Eglinton Avenue entre Mount Dennis (Weston Road) et la gare de Kennedy. Il comprend :

  • 10 kilomètres sous terre entre Keele Street et Laird Drive.
  • Jusqu’à 25 gares et arrêts. 
  • Des correspondances avec 54 parcours d’autobus, 3 stations de métro et différentes lignes de GO Transit.
  • Une liaison avec le centre de maintenance et de remisage d’Eglinton situé à l’ouest de Black Creek Drive. 

Avancement du projet

En date du 31 décembre 2015 :

  • La construction du tunnel pour le TLR Eglinton Crosstown fait l’objet de deux contrats distincts : l’un pour la portion ouest, l’autre pour la portion est.
  • Les tunneliers de la portion ouest étaient près de la gare de Chaplin, ayant ainsi déjà creusé plus de 5 km sur les 6,5 km de l’itinéraire sous Eglinton Avenue en direction est, vers Yonge Street.
  • Les tunneliers de la portion est ont atteint Laird Drive en décembre, ayant ainsi creusé plus de 700 m sur les 3,5 km de l’itinéraire en direction ouest, vers Yonge Street.
  • Les premières voitures pilotes de production sont maintenant en train d’être assemblées et seront prêtes pour les tests au printemps.
  • à l’été 2015, Crosslinx Transit Solutions (Crosslinx) a obtenu le contrat pour concevoir, construire, financer et entretenir le TLR Eglinton Crosstown en vertu de la diversification des modes de financement et d’approvisionnement (MFA).
  • Metrolinx et Crosslinx travaillent maintenant ensemble sur la conception finale de la ligne.
  • à la fin de décembre, Crosslinx a remis l’avant-projet d’alignement à 30 % ainsi que l’avant-projet de la gare de Keele. Crosslinx continuera de travailler sur divers avant-projets qu’ils remettront ultérieurement en vue de la phase de construction du projet.
Calendrier du projet
RTI calendar French

Actualisation à l’exercice où la dépense est effectuée.


1Les budgets exprimés en dollars de 2010 ont été approuvés par le Conseil d’administration de Metrolinx.

2Le budget approuvé comprend 4,9 milliards de dollars pour l’Eglinton Crosstown, plus 400 millions de dollars inclus au départ dans le projet de TLR de Scarborough pour les travaux requis de Ionview à Kennedy, y compris une compatibilité du TLR à la gare de Kennedy. étant donné que la Ville de Toronto a approuvé le prolongement de la ligne de métro Bloor-Danforth au lieu du remplacement et de l’expansion du TLR de Scarborough, les 400 millions de dollars pour les améliorations ci-dessus sont conservés pour le projet Eglinton Crosstown.

3Les budgets en dollars pour l’exercice où la dépense est effectuée étaient établis d’après les budgets approuvés en dollars de 2010 avec une provision pour tenir compte des facteurs d’inflation au cours du calendrier de réalisation du projet en utilisant les taux d’indexation approuvés par le Conseil ainsi modifiés par les virements budgétaires approuvés. Les budgets pour l’exercice où la dépense est effectuée peuvent être modifiés à mesure que le calendrier de réalisation du projet est mis à jour.

4Total = Construction et approvisionnement principal, biens immobiliers, services de main-d’?uvre et soutien, véhicules légers sur rail.


Référence aux dates et au calendrier de l’exercice financier 

Le rapport trimestriel suit l’exercice financier, il est séparé en quatre trimestres. Contrairement à une année civile, un exercice financier débute en avril et se termine en mars de l’année suivante.  

Le 1er trimestre s’étend du 1er avril au 30 juin et est désigné comme le trimestre du printemps.   

Le 2e trimestre s’étend du 1er juillet au 30 septembre et est désigné comme le trimestre d’été.  

Le 3e trimestre s’étend du 1er octobre au 31 décembre et est désigné comme le trimestre d’automne.  

Le 4e trimestre s’étend du 1er janvier au 31 mars et est désigné comme le trimestre d’hiver.